T'emballe pas

Christian Rossignol

Pièce de théâtre

Comédie de Christian Rossignol

4 f. - 4 h. Décor : la pièce centrale dun château Durée : 2 heures

Agathe de Saint-Alban, industrielle au bord de la ruine, attend la venue d'un important client allemand capable de renflouer l'entreprise familiale. Elle prépare cette réception capitale avec l'aide d'un valet de chambre imprévisible et d'une sœur aussi bigote que psychorigide, tout en essayant de maîtriser une mère loufoque, complètement sourde et obnubilée par la pêche à la ligne. C'est sans compter sur l'arrivée impromptue d'un apprenti cambrioleur accompagné d'un crétin congénital, qui se fera passer pour le client en question. Client qui, affublé d'un surprenant et gratiné garde du corps, ne manquera pas de débarquer à son tour mais avec des objectifs plus libertins que commerciaux.

Vous n'avez là que la situation de départ d'une pièce inénarrable tant les rebondissements sont nombreux et l'intrigue originale. Les gags, les quiproquos et les jeux de mots se succèdent sur un rythme effréné. On rit du début à la fin de cette comédie endiablée qui nous mène de surprise en surprise à un dénouement contenu dans l'ultime réplique. L'auteur de "Sexy-Flag" livre ici une comédie burlesque hors norme, pour tous les publics et facile à monter. Les seuls à souffrir seront certainement vos zygomatiques.

nb d'hommes4
nb de femmes4
8
durée120 min.
12,99 €
TTC
Quantité
Impression à la demande

rating Lire les 5 avis
Note moyenne : 5/5 Nombre d'avis : 5
local_shipping Livraison prévue à partir du 29/05/2020

Détails

EAN 13 :
9782844227225
Edité en :
2009
Genre :
comédie
Éditeur :
Art et Comédie
Collection :
Côté Jardin
Type :
Pièce de Théâtre
Nombre de pages :
104
État :
Nouveau produit

Du même auteur

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
T'emballe pas
rating
t'emballe pas
rating
rating
T'emballe pas
Pièce tonique, et drôle. Les rôles sont très divers. Nous l'avons choisi pour notre prochain spectacle
rating
Comédie actuelle avec rires garantis
\’Le choix de notre troupe s'est porté sur cette pièce car elle allie des personnages très marqués avec des entrées/sorties nombreuses, permettant un grand dynamisme. L'aspect européen est intéressant, même si nous l'avons caricaturé. La chute finale est un plaisir pour le public. Les rires sont là, et durant toute la pièce !\’