Bière et Paix

Patrick Stephan

4f.–4h. ; décor : une petite place parisienne avec la devanture d'un bar ; durée : 1 h 45

Angélique, Ambroise, Innocent et Sacha viennent de gagner le gros lot au loto. Mais Sacha est victime d’un accident de voiture qui lui laisse une amnésie partielle. Impossible de se souvenir de la cachette du ticket qu’il était seul à connaître. Il ne leur reste que quelques jours pour se manifester et toucher le chèque, et Sacha n’ose toujours pas faire part de ses problèmes de mémoire. Sacha réussira-t-il à retrouver le ticket en évitant la curiosité gênante de la factrice aux élans romanesques ? Et pourquoi cet homme énigmatique qui semble bien connaître Sacha réapparaît-il soudain ?

nb d'hommes4
nb de femmes4
8
durée105 min.
11,37 €
TTC
Quantité
En stock

rating Lire les 5 avis
Note moyenne : 4/5 Nombre d'avis : 5
local_shipping Livraison prévue à partir du 27/05/2020

Détails

EAN 13 :
9782373932553
Edité en :
15 mars 2018
Genre :
Comédie
Éditeur :
Art et Comédie
Collection :
Côté Jardin
Type :
Pièce de théâtre
Nombre de pages :
102
État :
Nouveau produit

Du même auteur

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
BIERE ET PAIX
l'idée est bonne comme sujet de pièce mais certaines scènes sont \’lourdes\’ et longues en n'apportant pas grand chose ; l'auteur veut à tout prix \’faire de l'esprit\’ et cela ne suffit pas de rappeler le titre d'œuvres littéraires connues pour alléger l'ensemble ; néanmoins, faute de mieux, je crois que nous travaillerons sur cette pièce (en la raccourcissant)
rating
rating
Biere et Paix
Très jolie pièce un bon choix d'acteurs
rating
biere et paix
pièce intéressante, mais manque d' \’action\’ et ne mise l'effet comique que sur les jeux de mots du texte . Dommage
rating
Bière et paix
Très agréable à lire et, je pense, très agréable à jouer. Cette pièce ouvre de jolies perspectives de décor et de mise en scène. J'avoue avoir très envie de la faire jouer à mes acteurs dans une des saisons à venir. Chargé de la mise en scène pour une troupe d'amateurs en Belgique, j'apprécie particulièrement les clins d'œil faits aux belges.