Toqué avant d'entrer

François Scharre

TOQUÉ AVANT D’ENTRER Comédie en 3 actes de François SCHARRE

4 f. - 3 h. – Décor : un salon – Durée : 90 min

Depuis son expulsion du domicile conjugal, Hervé cherche de quoi se loger sur Paris. Il trouve une colocation idéale mais il est obligé de s’inventer un TOC pour pouvoir y vivre avec d’autres «toqués». Pour un doubleur de voix en dessins animés comme lui, rien de plus facile : il va se créer un TOC des plus farfelus pour plaire à ses colocataires.

Mais lorsqu’Anne-Marie déboule dans l’appartement, il ne faut surtout pas qu’elle apprenne qu’il est en colocation avec des « toqués », sinon adieu la garde des enfants après le divorce.

Mais comment ne pas s’y perdre lorsqu’on ne dit pas les mêmes mensonges à sa femme, à ses colocataires et à Camille Levasseur, juge aux affaires familiales ?

Il s’ensuit une suite de quiproquos plus gros les uns que les autres… Mais à force de mentir, ne risque-t-il pas de perdre aussi la confiance et l’amour de Lise ?

nb d'hommes3
nb de femmes4
7
durée90 min.
12,32 €
TTC
Quantité
Impression à la demande

rating Lire les 12 avis
Note moyenne : 5/5 Nombre d'avis : 12

Détails

EAN 13 :
9782844228246
Edité en :
2011
Genre :
comédie
Éditeur :
Art et Comédie
Nombre de pages :
90
État :
Nouveau produit

Du même auteur

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
rating
Très bonne comédie
Nous en avons fait une lecture. A l unanimité nous avons décidé de la jouer. Je pense que nous allons beaucoup nous amuser et le public nous suivra....
rating
toqué avant d'entrer
C'est notre choix de pièce pour l'année 2019/2020. Nous sommes très heureux de l'avoir choisi. Espérons que nous saurons la mettre en valeur.
rating
toqué avant d'entrer
sympathique petite comédie, nous allons peut-être la jouer.
rating
Livraison un peu longue.
Reçu ce matin ça a été un peu long, mais le principal c'est qu'il soit enfin arrivé. Merci
rating
rating
rating
rating
rating
pas mal
\’on voulait jouer toc toc de baffle mais trop de vulgarités alors que toqués peut être jouer devant un jeune public pièce drôle à lire par moments est ce notre pièce pour l année prochaine ?\’
rating
rating