Histoire du jour

Laurent D. Quenneville

2f, un square, 1h15

Nous sommes un 12 avril... Simone, dans l’âge, est assise sur un banc d'un square public proche d'un bac à sable. A son côté, une pile de magazines ainsi qu’une reproduction d’un Soutine empêchent toute possibilité d’avoir de la compagnie. C’est sans compter sur Suzanne, même âge, qui, malgré les invitations multiples de Simone à aller s’assoir ailleurs, insiste pour partager ce banc. Pourquoi ce banc ?

 

 

nb d'hommesAucun
nb de femmes2
2
durée75 min.
8,53 €
TTC
Quantité
Derniers articles en stock

rating Lire les 3 avis
Note moyenne : 4/5 Nombre d'avis : 3

Détails

EAN 13 :
9782734905752
Edité en :
2015
Genre :
comédie dramatique
Éditeur :
Librairie Théâtrale
Collection :
Ecritures d'aujourd'hui
Type :
Pièce de Théâtre
Nombre de pages :
58
État :
Nouveau produit

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
Histoire du jour
Très banal, aucun style particulier, pas de rebondissement ou de très prévisibles et maladroits. Une fin à la Obaldia. Comment peut-on éditer de telles pièces alors qu'il y a tant de talents par ailleurs!!!!
rating
J'ai adoré !
J'ai adoré. Pièce pleine de sensibilité, mais aussi de rebondissements. Un sujet dramatique traité avec légèreté et humour, très agréable !
rating
À lire !
Une pièce brillante et très fine, où la solitude et la folie épousent les formes de la légèreté : Laurent Quenneville nous embarque par le bout du nez, par sa poésie, ses dialogues vivants et la démence troublante de ces deux petites vieilles. Une pièce à plusieurs niveaux de lecture... À lire !