Passer aux informations produits
1 de 1

Sarah Carré

Mobile home

Mobile home

♥♥♥ Une fable contemporaine pour le jeune public qui interroge la question du foyer et du déplacement. On y suit des personnages en mouvement, qui cherchent un lieu où s’ancrer, un espace à soi, tout en étant traversés par le désir d’ailleurs. Dans une langue simple, rythmée et imagée, l’autrice évoque l’habitat, l’exil, l’accueil et la capacité à inventer son « chez-soi » même dans l’instabilité. ♥♥♥

Prix habituel €8,00
Prix habituel Prix promotionnel €8,00
Promotion Épuisé
Taxes incluses.
Réassort nécessaire - Expédié sous 1 à 10 jours.

Délais d'expédition

Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer le plus rapidement possible.

Si tout est en stock : votre commande est expédiée le jour même ou le lendemain. 

S'il manque un article : votre commande est expédiée dès que nous recevons l'article manquant. Le délai moyen constaté est de 7 jours. 

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions.

Côtelette a donné rendez-vous à ses deux meilleurs amis dans leur ancien repaire, car elle a une révélation à leur faire. Dino et Poney le remarquent tout de suite : quelque chose en elle a changé, mais quoi exactement ?

La confidence de Côtelette agit comme un détonateur sur le petit groupe : les langues se délient, révélant à chacun la nécessité de sortir du cocon familial.

Ce huis clos à la langue vive et pleine d'humour met en jeu les forces contraires qui s'exercent dans les relations parents-enfants à l'adolescence. Et bien au-delà.

Un trio tout en justesse et fantaisie sur la puissance de l'amitié, le besoin d'ailleurs et l'invention de soi.

Ed. théâtrales

Théâtrales jeunesse

SKU:9782842608989

Afficher tous les détails

À propos de l'auteur

Sarah Carré

Sarah Carré

Sarah Carré est une voix singulière du théâtre contemporain. Autrice pour le jeune public, mais jamais seulement pour lui, elle invente des pièces qui ouvrent des mondes. Son théâtre parle aux enfants, aux adolescents, aux adultes, dans une langue claire, poétique, parfois drôle, toujours exigeante. Elle sait donner voix à celles et ceux qu’on n’entend pas : les invisibles, les fragiles, les rêveurs.